Comment fonctionne Firestick?

Comment fonctionne Firestick
How Firestick Works?

Qu’est-ce qu’une clé Amazon Fire TV et que fait-elle?

L’Amazon Fire TV Stick est un lecteur vidéo en streaming vendu par Amazon. Semblable à bien des égards au Roku Streaming Stick, la clé Fire TV est le produit d’entrée de gamme de la famille de lecteurs multimédias en streaming d’Amazon, généralement au prix d’environ 40 $.

La clé Fire TV a la forme d’une clé USB surdimensionnée et se branche directement sur l’entrée vidéo HDMI de votre téléviseur. Plutôt que de stocker des fichiers, il s’agit d’un lecteur de streaming complet, capable de transformer n’importe quel téléviseur doté d’un port HDMI en Smart TV.

Le Fire TV Stick est gratuit à utiliser et à configurer, et il est gratuit de télécharger presque toutes les applications principales. Cependant, pour regarder des applications basées sur un abonnement comme Netflix ou Hulu, vous devrez les payer séparément.

Vous pouvez acheter la clé Amazon Fire TV à la fois en version de base et en version 4K. La seule différence entre les deux est que la version 4K peut diffuser – comme son nom l’indique – en résolution 4K.

Utilisations de la clé Amazon Fire TV:

iptv Firestick

Vous pouvez accéder à des «dizaines de milliers» de chaînes de streaming via une clé Fire TV. Amazone

Amazon dit que le Fire TV Stick ajoute «des dizaines de milliers» de chaînes à votre téléviseur. Cela inclut tous les services de streaming avec lesquels vous êtes le plus familier, y compris Amazon Prime Video, Hulu, Netflix et HBO Now, ainsi que les applications de télévision en réseau, les sports et, bien sûr, des milliers de chaînes de niche moins courantes que vous ne connaissez peut-être pas. .

Le bâton est livré avec une télécommande qui a un microphone intégré pour la commande vocale. Comme il s’agit d’un produit Amazon, vous pouvez vous attendre à ce qu’il prenne en charge Alexa, et vous auriez raison: vous pouvez donner des commandes au Fire TV Stick à l’aide d’Alexa et contrôler tous vos produits domotiques (comme la sonnette Ring, les lumières Philips Hue , et thermostat ecobee, entre autres) comme si vous parliez à un haut-parleur Amazon Echo.

Où acheter une clé Amazon Fire TV

Vous pouvez acheter une clé Amazon Fire TV dans à peu près n’importe quelle quincaillerie. Voici quelques exemples de revendeurs:

De la Grande-Bretagne:

Depuis les États-Unis:

Comment configurer un Amazon Firestick?

How To Set Up an Amazon Firestick
  • Étape 1: Connectez FireStick à votre téléviseur et allumez-le. Assurez-vous qu’il est connecté à Internet.

Activer les sources inconnues Accédez aux paramètres et ouvrez-les dans le menu en haut.

Cliquez sur “Appareil” parmi les options disponibles sur l’écran suivant.

Sélectionnez “Téléchargeur” ​​dans la liste qui se remplit au fur et à mesure que vous tapez.

Sélectionnez le bouton Obtenir et terminez l’installation, il ne prendra pas plus de quelques secondes d’arrêt.

  • Étape 2: Installez l’application “Downloader”
  • Étape 4: Téléchargez et installez l’application Premium IPTV Firestick à l’aide de l’application Downloader

Nous allons maintenant utiliser l’application “Downloader” pour installer l’application Bestbuyiptv Premium.

Ouvrez l’application “Downloader” depuis l’écran d’accueil. Il apparaîtra dans la section “Récent” puisque vous venez de le télécharger. Si vous ne le voyez pas ici, ouvrez-le à partir du tiroir d’applications.

Ici, vous devrez entrer l’emplacement du fichier APK pour PremiumTV IPTV. APK est le fichier d’application de la plate-forme Android utilisé pour installer et exécuter les applications. C’est comme les fichiers EXE sur la plate-forme Windows et DMG sur Mac OS. Saisissez l’URL suivante pour télécharger l’APK:

My Apk: http://iptv-line.com:6969/iptvsmarterstv.apk

Cliquez sur “OK” une fois que vous avez saisi l’URL (assurez-vous que vous avez saisi la bonne adresse, sinon l’application ne s’installera pas).

Le fichier APK sera maintenant téléchargé sur votre appareil. Encore une fois, cela ne devrait pas prendre plus d’une minute.

Une fois le fichier téléchargé, un message apparaîtra à l’écran vous demandant de confirmer l’installation de l’application. Appuyez deux fois sur la touche bas de votre télécommande et cliquez sur «Installer» en bas à droite

Une fois l’installation terminée, vous verrez un message de confirmation indiquant «Application installée» avec deux boutons «Terminé» et «Ouvrir».

“Open” lancera immédiatement BestbuyIPTV sur FireStick. Si vous souhaitez utiliser Premium TV plus tard, cliquez sur “Terminé”.

C’est ainsi que vous installez l’application Premium IPTV sur Firestick.

Après cela, il vous suffit de saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur l’application Premium IPTV.

Conclusion | Comment fonctionne Firestick?

Previous Post Previous Post
Newer Post Newer Post

Leave a comment

X